Termes et conditions de ventes

Lorsque vous faites l’achat d’un forfait d’entretien de sites WordPress ou une banques d’heures pour des travaux divers, votre paiement fait foi de votre acceptation des termes et conditions générales suivantes.

Conditions générales de ventes de nos forfaits et banques d’heures

  1. Exclusions : Nos forfaits de mises à jour et banques d’heures n’incluent pas de services d’assistance technique (ou dépannage) pour l’utilisation, la configuration ou le diagnostic de problèmes pour vos ordinateurs ou autres équipements informatiques ou de votre réseau ou parc informatique interne ni pour l’usage ou la configuration de vos logiciels de bureautique, de courriel ou autre. Il y a des spécialistes qui offrent ce type de service et nous vous ferons des recommandations avec plaisir si vous avez de tels besoins. Zone W3 Média Design inc. n’a pas le mandat, la responsabilité ni l’expertise pour vous offrir ce type de service.
  2. Limitation de responsabilité lors de modifications du site par le Client ou des tiers : Zone W3 Média Design inc. ne sera pas tenu responsable de quelques changements ou modifications que ce soit apportés au site par le client ou toute autre tierce partie mandatée par le client et qui pourraientt avoir effet de briser l’intégrité du site du client. Si le Client ou un de ses agents autorisés autre que Zone W3 Média Design inc. effectue des mises à jour, modifications ou ajouts au site web du Client. Le temps requis pour réparer à la demande du Client tout dommage potentiel causé à la fonctionnalité ou à l’apparence du site suite à ces interventions par le Client ou tierces parties sera facturé au Client au tarif horaire de 90.00 $ l’heure et n’est pas considéré comme faisant partie de l’assurance et des mises à jour normales couvertes par nos forfaits d’entretien ou banques d’heures utilisées pour des interventions et travaux ponctuels.
  3. Limitation de responsabilité en matière de sécurité : Zone W3 Média Design inc. applique des mesures de sécurité à tous ses sites WordPress pour lesquels nous avons des forfaits d’entretien actifs qui dépassent de beaucoup ce que font habituellement les fournisseurs de services similaires. Ces mesures de sécurité s’appliquent à l’installation de WordPress lui-même et Zone W3 Média Design inc. ne pourra être tenu responsable de toute intrusion ou autre brèche de sécurité passant par les services sous la responsabilité de l’hébergeur tels que l’accès FTP, l’accès distant au serveur de base de données, l’accès SSH, l’accès au panneau de contrôle cPanel ou autres. Zone W3 Média Design inc. utilise toujours des mots de passe complexes et sécuritaires d’au moins 30 caractères pour tous ses accès au site et au serveur d’hébergement et nous conseillons fortement la même chose à tous nos clients. Zone W3 Média Design inc. ne pourra être tenu responsable de l’utilisation de mots de passe non sécuritaires choisis par le Client ou de ses mandataires ou de la diffusion publique accidentelle de mots de passe due à de la négligence dans le stockage de ces mots de passe par le Client ou ses mandataires.

Modalités de nos forfaits d’entretien de sites WordPress

Les modalités de nos forfaits d’entretien de sites WordPress sont détaillées dans le document PDF suivant qui fait partie intégrante des présents termes et conditions de vente. Le défaut de prendre connaissance du document détaillant les modalités de nos forfaits d’entretien ne sera pas une raison de ne pas vous y conformer même si vos attentes peuvent être différentes des modalités et limitations de responsabilité qu’il contient.

Modalités des forfaits annuels d’entretien de sites WordPress de Zone W3 Média Design inc. (version 4.4, PDF 162Ko)

REJOIGNEZ L’EXTRA-ORDINAIRE
VIVEZ L’EXPÉRIENCE ZONE W3
Slider
Share This