Webfocus Design Attending WordCamp Montreal 2011

WordCamp Montreal 2011

For the second time, I’m very excited to be attending WordCamp Montreal this year which takes place on the weekend of July 9-10. I loved my experience there last year as it enabled me to discover the Montreal WordPress community and to learn a ton of things on the Content Management System that has become the cornerstone of my Web based service offerings. The Montreal WordPress community is both enthusiastic …

Read More

Webfocus Design Now Powered by WordPress

WordPress

I just finished the conversion of this Web site to WordPress. The visuals have not changed much but the site will be a lot more functional for me now and much more useful to you…

I will be able to start publishing articles with tips and tricks to help small business, orgs or micro-companies stand out and build an effective Web presence. I have many ideas for new articles and I’m excited to start working on them again.

Read More

Project : Groupe Conseil Avantages Sociaux G.C.A.S.

GCAS Web Site - Home Page

I worked with this new firm of advisers and brokers in the group insurance and employee benefits field and created their Web site and branding. The site is powered by WordPress so the client can easily update its content. Check out the project’s portfolio page for more information and larger images.

New WordPress Web Design Services

WordPress

Webfocus Design has been working with the WordPress CMS platform for a while now. To mark this annoucement, we’ll be re-launching one of our clients’ sitein a few days. The site has been entirely re-built in WordPress in order to give the client full control over their content as well as a solid foundation to evolve their online presence as they reache further into social media. Why WordPress? We chose …

Read More

Webfocus Design Attending WordCamp Montreal

I’ll have the pleasure of attending the WordCamp Montreal conference in late August (28 and 29). WordCamp Montreal is a conference about WordPress, the world’s most popular blogging and content management (CMS) software. It will be a great occasion for me to network with other WordPress enthusiasts and learn a lot of new things about the platform. This knowledge will of course be put to good use in my WordPress …

Read More

Re-launch of the Webfocus Design Blog

Welcome again to the Webfocus Design blog !

Recently, we have bettered our service offer and, following those changes, we decided to rebuild our blog using a different technological platform. One one hand, we’ve added PHP development to our existing Web development services. With PHP, we’ll be able to address a wider array of needs and projects, especially those where the use of open-source software is mandatory.

Furthermore, we’re now offering WordPress installation, design, configuration, development and management services.

Read More

The Zone W3 Experience
Join The Extra-Ordinary
Enjoy The Zone W3 Experience

Refonte « live » du site de Webfocus Design

Construction

Vous avez probablement remarqué que ce site n’a pas été mis à jour depuis un bon moment… La raison en est que nous avons été extrêmement occupés durant la dernière année qui fut en fait très bonne pour nous. Nous avons mis une solide équipe en place pour travailler sur plusieurs projets pour nos clients et, malheureusement, le résultat est que nous n’avons eu que très peu de temps pour …

Lire la suiteRefonte « live » du site de Webfocus Design

Webfocus Design sera au WordCamp Montréal 2011

WordCamp Montréal 2011

Pour la deuxième année consécutive, j’aurai le plaisir d’assister au WordCamp Montréal 2011 qui à lieu pendent la fin de semaine du 9 et 10 juillet. J’ai adoré mon expérience l’an dernier puisqu’elle m’a permis de découvrir la communauté WordPress de Montréal et d’apprendre beaucoup de choses sur la plateforme de Gestion de Contenu qui est devenue la pierre angulaire de mon offre de services Web. La communauté WordPress de …

Lire la suiteWebfocus Design sera au WordCamp Montréal 2011

Le site de Webfocus Design entièrement sous WordPress

WordPress

Je viens de terminer la conversion de ce site vers WordPress. Bien que l’apparence visuelle n’a pas beaucoup changé, le site sera maintenant beaucoup plus fonctionnel pour moi et sera plus utile pour vous…

En effet, je vais pouvoir recommencer à écrire des articles avec trucs et conseils pour aider les PME, organismes et microentreprises à se démarquer et à se bâtir une présence Web efficace. J’ai plusieurs idées de nouveaux articles et je suis excité de me remettre à y travailler.

Lire la suiteLe site de Webfocus Design entièrement sous WordPress

Projet : Café-Vrac 2011

Site web Café-Vrac

J’ai récemment terminé la refonte du site Web transactionnel de Bruno Larmache (Café-Vrac) qui en est maintenant à sa 3e mouture. La version 3.0 du site a été concue pour améliorer l’expérience utilisateur du site et lui donner une facture graphique chaleureuse et professionnelle.

Nouveaux services de création de sites WordPress

WordPress

Webfocus Design travaille depuis un certain temps déjà avec la plateforme de gestion de contenu (CMS) et de blogging WordPress. Afin de marquer cette occasion, nous (re) lancerons dans quelques jours le site d’un de nos clients qui a été reconstruit en entier sur la plateforme WordPress afin de lui permettre de mieux gérer ses propres contenus et lui donner une base solide pour que sa présence en ligne évolue. …

Lire la suiteNouveaux services de création de sites WordPress

Webfocus Design au WordCamp Montréal

J’aurai le plaisir d’être présent à l’évenement WordCamp Montréal les 28 et 29 août 2010. WordCamp Montréal est conférence axée sur WordPress, la plateforme de blogue et de gestion de contenu (CMS) la plus populaire au monde. Ce sera une excellent occasion pour moi de réseauter avec d’autres utilisateurs et spécialistes de WordPress ainsi que d’apprendre beaucoup de nouvelles choses sur la plateforme. Ces nouvelles connaissances seront bien sur mises …

Lire la suiteWebfocus Design au WordCamp Montréal

Nouveau lancement du blogue de Webfocus Design

Re bienvenue sur le blogue de Webfocus Design !

Récement, nous avons bonifié notre offre de services et, suite à ces changements, nous avons décidé de rebâtir notre blogue sur une base technologique différente. En premier lieu, nous avons ajouté à nos services existants la programmation Web avec la technologie PHP. Avec PHP, nous pourrons couvrir un plus grand éventail de types de projet tels que ceux où l’utilisation de technologies basées sur les logiciels libres est primordiale.

De plus, nous offrons maintenant des services d’installation, conception, configuration, développement et gestion de sites Web et de blogues basés sur la technologie WordPress.

Lire la suiteNouveau lancement du blogue de Webfocus Design

REJOIGNEZ L’EXTRA-ORDINAIRE
VIVEZ L’EXPÉRIENCE ZONE W3
Slider